Dessins

#6fanarts

Mes amis m’ont proposé bien des idées formidables et d’autres plus ubuesques pour ce sympathtique #6fanarts challenge. J’ai laissé le hasard décider ! Voici donc un très rapide panel. J’aurais aimé faire mieux mais je suis un peu débordée en ce moment entre les commandes, les flashes, les cadeaux Ulule…. et bébé ! C’est une course bien agréable 😉

7 commentaires sur “#6fanarts

  1. Moi Renart… J’ai toujours été mal à l’aise avec ce dessin animé… Je sais pas trop pourquoi mais j’ai un souvenir d’une ambiance étrange. D’un autre côté Candy me faisait flippé aussi…

    Aimé par 1 personne

      1. Oui le générique y est pour beaucoup. Je viens de regarder le premier épisode en accéléré (merci youtube) et avec l’âge je n’aime pas plus ce dessin animé. Je ne le conseillerai pas à mes enfants ah ah ah.

        Par contre, avec le confinement, ils ont dévoré les Sherlock Holmes de Miyazaki (merci Netflix), alors que l’an passé ils avaient pas accroché du tout.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire